mardi 22 septembre 2015

Master's Sun K-drama



Genre
Comédie Romantique - Drame     -Fantastique - Romance
Chaîne de diffusion
SBS
Année de diffusion
2013
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/cb/Sun_of_the_Lord-poster.jpg 


Synopsis
À la suite d'un mystérieux accident, Tae Gong-Sil se met à voir les fantômes… Terrorisée par cette nouvelle faculté et par ces esprits qui ne lui laissent aucun répit, elle est contrainte de renoncer à ses études, à son sommeil et à sa vie sociale. Par chance ou par destinée, elle rencontre Joo Joong-Won, un chaebol froid et matérialiste au passé tragique qui ne croit pas une seule seconde aux histoires de fantômes. Pourtant, à son contact, Tae Gong-Sil se voit libérée de la présence des esprits...


Au premier abord quand mon amie m’a fait le résumé, c’était non merci direct ! Moi les fantômes je trouve sa oppressant et j’avoue que j’ai pas mal sursautée, criez, frapper et supplier mon amie pendant les 3 premiers épisodes pour changée de chaîne (les fantômes qui vous sautent dessus ce n’est vraiment pas mon truc). Mais j’ai vite changée d’avis, au début on ne voit que l’héroïne traumatisé par son «don » de voyance des esprits morts, même si on comprends vite qu’ils ont besoin d’aide pour une dernière volonté, voir un café tous les matins … oui il y a des esprits collants ^^ Ils ne veulent pas forcément tous lui rendre la vie impossible même si à cause de ce don, elle est incapable de garder un emploi. Rapidement je me suis mise à appréciée ce Drama, oui l’intrigue qui nous saute aux yeux c’est les fantômes qui s’attachent à Tae Gong-Sil mais ce n’est pas la seule intrigue principale notre héros Joo Joong-Won à lui aussi un passé qui le hante et qu’il espère enfin éclaircir aux cotés de Tae Gong-Sil.
 Le coté soleil qu’on lui attribue car les morts la voient apparemment lumineuse au milieu de tous est intéressant, on se demande pourquoi elle, l’histoire va tourner principalement sur l’acceptation de ce don ou le fait de s’en débarrasser. Petit à petit grâce au président de Kindow rencontré et qui lui permet de vivre une vie plus normale, car pour une raison mystérieuse le moindre contact physique entre eux, repousse/fais disparaître tous les fantômes à ces cotés. Elle va devenir son super radar à fantômes autant pour lui faire gagner plus d’argent (et oui un PDG sa reste vénale en toutes circonstances) que pour elle comprendre son don. J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires le sécrétaire Kim qui est très attachant et veut aider nos 2 protagonistes, ainsi que le chef de la sécurité et le mannequin qui sont juste très mignons à se chamailler ensemble.
Pour moi ce Drama n’est pas le meilleur malgré plusieurs acteurs jouant à merveille, malgré tout le scénario de plusieurs intrigues qui vont s’emmêler entre elles pour mieux les comprendre à la fin et très bien imaginé et quelques surprises sont toujours intéressantes pour nous.

Pour le visionner 
https://www.viki.com/tv/11915c-masters-sun?q=master

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire